Le ClubTPE Lorraine reconduit l’événement « Tout pour ma Com » qui devient, pour cette 3ème édition, le salon de la Communication et de la Commercialisation.

Mardi 4 décembre, de 15h à 22h
Salle Les Carrières
1912 Rue du Zénith
54320 Maxéville

L’objectif poursuivi par cette opération demeure inchangé : offrir aux commerçants et entreprises locales les clés et les leviers pour mieux communiquer et mieux vendre. Avec plus de 200 visiteurs et une trentaine d’exposants, ce salon demeure convivial et favorise des échanges riches.

Au programme,

des temps d’échanges sur stands avec une trentaine de représentants des secteurs de la communication et de la commercialisation : graphistes, agences événementielles et de communication, photographes, community manager, consultant en stratégie de développement commercial, formateur en techniques de vente, prestataires en webmarketing, …

  • Trois conférences thématiques : communication, commercialisation, stratégie de développement.
  • Un « Before » entre exposants avant l’ouverture des portes aux visiteurs.
  • Un speed meeting en fin de salon.
  • La manifestation sera clôturée par un apéritif dînatoire, qui permettra de poursuivre les échanges en toute convivialité, dans l’esprit de notre réseau.

L’entrée sera ouverte à tous et gratuite pour les visiteurs.

Les autres actus

Salon GO de la création-reprise d’entreprise en Meurthe-et-Moselle

La CCI Grand Nancy Métropole Meurthe-et-Moselle et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat co-organisent un rendez-vous unique en Meurthe-et-Moselle,…

Voir l'article

CONFÉRENCE DE HUBERT LEMPEREUR / UNE BRÈVE HISTOIRE DE L’ISOLATION OU COMMENT ON EN EST ARRIVÉ LÀ

Hubert Lempereur, architecte et fondateur de l’Atelier multiple en 1998, donnera une conférence le lundi 5 novembre 2018 à l’école…

Voir l'article

EXPOSITION – UNE BRÉVE HISTOIRE DE L’ISOLATION

Écologie, développement durable, réchauffement climatique, économies, alors qu’une nouvelle ère s’annonce aujourd’hui dans laquelle il est question de clore encore…

Voir l'article

Pin It on Pinterest