Anne Ledroit, architecte et diplômée de l’école d’architecture de Nancy, viendra représenter le bureau d’architecture « Ledroit Pierret Polet Architectes » en donnant une conférence le mardi 27 novembre 2018 à l’école d’architecture de Nancy – site Boffrand à 18h.

Le travail du bureau trouve ses fondements dans l’analyse d’un contexte, qu’il soit construit, social, programmatique, stylistique. Ce contexte donne naissance à des projets à la fois hyper-contextuels et décomplexés, habités par le plaisir de la spatialité et le soucis du détail et de la matérialité, sans complexe du décoratif. La conférence permettra d’expliquer comment le contexte nourrit les projets, quels sauts d’échelle de conception il engendre et quels outils de conception il génère.

 

+ d’informations 

Les autres actus

Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées

Voir l'article

2ème EDITION DU SALON DU DÉVELOPPEMENT DE L’ENTREPRISE

Dirigeants, repreneurs, startups, créateurs d'entreprise, commerciaux, managers... Vous êtes invités à ce nouvel événement qui va booster votre activité !…

Voir l'article

Découvrez la première plate-forme de services numériques destinés aux entrepreneurs !

Une sélection d'e-services pour simplifier le quotidien des entrepreneurs Disponible 24h/24, 7j/7, CCI Store met à votre disposition une sélection…

Voir l'article

Pin It on Pinterest