L’interconnection de notre société nous permet de progresser rapidement. Elle nous rend également interdépendants. Ainsi lorsque l’économie d’un pays étranger a des difficultés, cela se répercute sur la nôtre. Il en va de même pour la politique, que ce soit celle de nos voisins (qui a dit Brexit?), de nos alliés ou de pays plus lointains.
Nous évoluons en permanence dans l’incertitude et les périodes d’accalmie sont de plus en plus courtes.

Ainsi il est parfois difficile de manager des équipes lorsque le plan et les paramètres changent en permanence. Après la technique “d’attendre le contre-contre ordre” et celle du “on verra bien”, existe-t-il une façon d’avancer plus sereinement et efficacement ?

Programme de la soirée :

18H30 : Accueil et apéritif devant la salle de conférence CITEA

19H00 :  lancement de la soirée par Guillaume VOIGNIER Président DCF Nancy et Jean François CARON Président de Paroles d’Entreprise

19H30 : Intervention de J.F. HADIDA

21H00 : Echanges au cours d’un apéritif dînatoire, dans un lieu chargé d’histoire : Le cloître de la Cathédrale

22H45 : Clôture

Inscription

Les autres actus

Académie Digitale – Edition 7 – le 09 septembre

En quelques années, l’Académie Digitale est devenue un des rendez–vous phares de nancy numérique. Ce moment convivial, organisé par les…

Voir l'article

Entreprises de Meurthe-et-Moselle, candidatez pour les DCF Awards 2019 !

En 2019, la Semaine Nationale de la Performance Commerciale se réinvente et devient DCF Awards. Cette formule renouvelée permet de…

Voir l'article

Exposition “Feuilles éparses”, l’Abbé Pierre artiste

Voir l'article

Pin It on Pinterest