Le CJD, mouvement patronal né en 1938, rassemble 3300 chefs d’entreprise et cadres dirigeants engagés pour mettre en oeuvre un libéralisme responsable.

L’ambition du CJD est de promouvoir des idées nouvelles pour rendre l’entreprise à la fois plus compétitive et plus humaine et accompagner dans sa mission, tout jeune dirigeant soucieux d’améliorer sa performance et celle de son entreprise.

Jeune (moins de 45 ans pour les fonctions électives), le « jeune dirigeant » rejoint le CJD pour défendre des valeurs (et non des intérêts catégoriels), se former à son métier de dirigeant-entrepreneur, prendre du recul, rompre son isolement, partager avec d’autres jeunes dirigeants des préoccupations semblables en toute confidentialité et profiter de toute la richesse d’un réseau convivial.

Présent sur tout le territoire à travers plus de 100 implantations, le CJD est représentatif des entreprises françaises, en termes de secteurs d’activité et de taille.

Anna Sophie PEIGNELI
nancy@cjd.net

Site internet : http://www.cjd.net

Les autres réseaux

Conférence – Artem : l’université dans la ville

Découvrez l'architecture et l'urbanisme du campus Artem à travers la conférence de Cyril Trétout, architecte urbaniste de l'agence ANMA Cette…

Voir le réseau

Réseau Entreprendre Lorraine

Crée fin 2001, Réseau Entreprendre®Lorraine développe le dynamisme économique local en aidant les créateurs, repreneurs et développeurs de PME porteuses de richesses…

Voir le réseau

<?php the_title(); ?>

Saint Nicolas Varangeville

Voir le réseau

Pin It on Pinterest